Naturopathe - Iridologue

Mme Angélique PSIUCH

Numéro de téléphone : 06 85 81 64 29

Email : psiuch.angelique@gmail.com

Page facebook : @AngeliquePsiuchNaturopathe.

Consultations sur rdv au cabinet tous les jeudis

Parcours :

Formée par le Collège de Naturopathie Rénovée de Rochefort et diplômée en psychologie à l’Université de Reims, mon parcours de formation se complète par vingt années d’expérience professionnelle dans le domaine de l’aide à la personne en insertion sociale et professionnelle.

La Naturopathie, vecteur de santé et bien-être :

La naturopathie est une médecine naturelle et préventive. Elle a pour objectif de restaurer, de maintenir et d’optimiser votre état de santé en explorant les causes de vos troubles.

Elle permet ainsi à votre organisme de retrouver sa capacité naturelle à se défendre et à faire face aux facteurs de déstabilisation psycho-physiologiques (stress, hérédité, environnement social et professionnel) qui engendrent des maladies fonctionnelles et chroniques.

 

Le naturopathe s’appuie sur des bilans pour évaluer votre vitalité et sur différentes techniques individualisées : alimentation, activité physique, bien-être psychique, hydrologie, techniques respiratoires, phyto-minéralogie, techniques manuelles réflexologiques et énergétiques.

L’iridologie, un bilan de terrain et de vitalité :

Le bilan iridologique est un outil d’évaluation de l’état de votre terrain (constitution) fondé sur l’examen de l’iris. Le bilan iridologique permet de connaître votre vitalité, vos déficiences et carences, votre âge biologique, votre personnalité réactionnelle et vos principaux risques d’évolution pathologique bien avant que la maladie ne se déclare.

Connaître à l’avance ses faiblesses permet une action préventive.

Le bilan iridologique n’est pas un diagnostic médical mais une étude de terrain.

Honoraires :

55 euros la première consultation (1h30 environ).

45 euros les consultations de suivi (1h, soin compris).

Certaines mutuelles remboursent une partie des consultations ; n’hésitez pas à les contacter.